Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé pour les soeurs musulmanes pour vivre en bio, créons ensemble nos produits ménages, produits de beauté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAGINE DE LEGUMES A L'HUILE D'ARGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
oumsara




Nombre de messages : 37
Etre une femme : Je jure par ALLAH ta'ALA que je suis bien une femme !
Date d'inscription : 02/08/2008

TAGINE DE LEGUMES A L'HUILE D'ARGAN Empty
MessageSujet: TAGINE DE LEGUMES A L'HUILE D'ARGAN   TAGINE DE LEGUMES A L'HUILE D'ARGAN I_icon_minipost_participateSam 2 Aoû - 22:55

slm

1 oignon doux émincé - 2 carottes en rondelle - 1 poignée de petits pois écossés - 1 poignée d'haricots verts équeutés - 2 tomates pelées coupées en dés - 1 c. à soupe d'huile d'olive - une c. à café de graine de cumin - sel et poivre - huile d'argan ainsi qu'une grosse pincée de coriandre fraîche.

Dans un plat à tajine ou à défaut une cocotte en fonte, mettre l'huile d'olive et les oignons, laisser blondir, puis ajouter dans l'ordre précité les légumes, le cumin et une pincée de sel. Cuire à l'étouffé pendant 10 minutes. Enlever le couvercle et laisser 2 minutes de cuisson supplémentaires afin d'évaporer l'excédent de jus. Les légumes sont cuits "al dente". Corriger l'assaisonnement en sel, rajouter le poivre. Verser un filet d'huile d'argan sur les légumes, mélanger en ajoutant la coriandre.

L'huile d'argan c'est mon huile préférée, elle a un gout de noisette, amande grilée surtout quand elle vient du Maroc.


REGALEZ-VOUS soeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
TAGINE DE LEGUMES A L'HUILE D'ARGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser