Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé pour les soeurs musulmanes pour vivre en bio, créons ensemble nos produits ménages, produits de beauté...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manger équilibré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oum Souhail
Admin
Oum Souhail


Nombre de messages : 104
Etre une femme : Je jure par ALLAH ta'ALA que je suis bien une femme !
Date d'inscription : 04/06/2008

Manger équilibré Empty
MessageSujet: Manger équilibré   Manger équilibré I_icon_minipost_participateJeu 12 Juin - 20:25

slm

Voila mes soeurs, j'ai pensé à ouvrir un post afin d'y mettre toutes nos recettes pour manger équilibrés

Donnez nous vos astuces, vos conseils.. InchaALLAH

slm
Revenir en haut Aller en bas
https://mouslimabio.forums-actifs.com
fadma




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : belgique
Etre une femme : Je jure par ALLAH ta'ALA que je suis bien une femme !
Date d'inscription : 18/07/2008

Manger équilibré Empty
MessageSujet: la ratatouille   Manger équilibré I_icon_minipost_participateMer 23 Juil - 22:01

wsalam

ingrèdients:pour 4pers

2 gros oignons,un peu d'huile d'olive,1 courgette,1 aubergine,2poivrons,5tomates ,2 morceaux d'ail,assaisonement(basilic,laurier,thym,persil,sel,poivre)à votre goût.(une casserole)

risollez les oignons,coupez les légumes à moitier et en morceaux irrèguliers,les ajoutés,vous pouvez mondè les tomates 2à3min à l'eau bouillante avant de les coupèes en morceaux,rajoutez de l'eau à moitier ,en rajoutè pendant la cuisson suivant si vous l'aimez avec du jus ou èpaisse ,assaisonnez et faire mijoter à feu doux jusqu'à ce que les lègumes sont cuit mais lègèrement croquant.

accompagnez de riz,de pâtes,de pain ,de poissons ou de viande,bonne garniture de pizza.

machaALLAH soeurs
Revenir en haut Aller en bas
messaoudflora




Nombre de messages : 5
Etre une femme : Je jure par ALLAH ta\'ALA que je suis bien une femme !
Date d'inscription : 02/05/2009

Manger équilibré Empty
MessageSujet: Re: Manger équilibré   Manger équilibré I_icon_minipost_participateMar 2 Mar - 19:08

slam aleikoum
hum, bon appétit à toutes
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger équilibré Empty
MessageSujet: Re: Manger équilibré   Manger équilibré I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger équilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re manger du quinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser